Makeup

East Coast Voyage canadien

Comme vous le savez la semaine dernière, j’étais pris en voyage sur la côte est du Canada, pour le mariage d’un bon ami. Le mariage lui-même était à Labrador, mais nous avons profité de l’occasion pour voyager à Terre-Neuve avant le jour du mariage. Voici une carte pour vous aider à vous aider, Terre-Neuve est la province la plus orientale du Canada et est d’environ 2 heures et 30 minutes en vol de Toronto (A):

Nous avons passé 4 jours à Terre-Neuve (B) puis 2 jours au Labrador (c) pour le mariage, dans une place assez éloignée. Aujourd’hui, je partagerai des photos des 4 jours que nous avons passés dans certaines parties de Terre-Neuve.

Premièrement, je vais aborder le fait que la plupart des photos seront grises et sombres, c’était le genre de temps que nous avons expérimenté tout le temps où nous étions là. Malheureusement, Terre-Neuve a attrapé la queue de la tempête tropicale Henri, de sorte qu’il battait de la pluie et très venteux … mais nous en avons fait le meilleur parti.

Lundi: Cape Spear
C’est le point le plus est de l’Amérique du Nord et vaut la peine d’être une visite – premièrement pour son phare emblématique, mais le tirage réel de cet endroit sont les falaises. Ils sont à couper le souffle – la prudence est nécessaire car il n’y a pas de barrières entre vous et l’océan Atlantique!

Mardi: Signal Hill
C’était super brumeux ce jour-là, ainsi que la principale descente. Nous avons persévéré et randonnée jusqu’à Signal Hill pour une vue imprenable sur le port de St John’s.

Mercredi: Bonavista
Nous sommes arrivés dans la ville de Bonavista aux avertissements météorologiques de 120 km / h. Nous ne pouvions pas randonner très loin de notre B & B en raison du vent latéral. Le B & B nous avons séjourné à cependant, était absolument fantastique! Les hôtes étaient tellement authentiques et ils ont un “déjeuner” nocturne à 21h15 où ils servaient des jambes de crabe, des fruits, du fromage et des craquelins et dessert (ooh ces petites tartes de bleuets!) Voici un petit collage de ce que notre chambre B & B avait l’air Comme (il y avait une énorme salle de bain attenante – la maison montrée se trouve à travers la fenêtre de la salle de bain):

Ces images ont été emmenées jeudi matin sur notre chemin hors de la ville.

Jeudi: Sherwink Sentier
C’était définitivement le point culminant de notre visite – une piste de 5 km conçue de manière magistrale qui nous a rendu haut sur les falaises de bord de mer et dans la brosse, avec des vues honnêtement surréaliste. Il n’y avait pas de barrière sur les falaises – juste à vous contre la nature: des blocs massifs qui déchaînent de l’océan – ils me font me sentir si peu et insignifiant! Il y avait aussi des bleuets sauvages aussi.

Des endroits où nous n’avons pas eu la chance de visiter mais que j’aimerais à l’avenir: Quidi Vidi, la batterie, Petty Harbour (nous avons traversé mais ne s’est pas arrêté – il y a un poisson et des copeaux exceptionnels là-bas), Gander … mais ceux-ci Soyez pour un futur voyage!

Nourriture: aucun voyage n’est complet sans échantillonner la cuisine locale! Je n’ai pas pris de photos de ce que j’ai mangé mais voici les points forts avec des photos que j’ai trouvées en ligne:
• Poisson frais pour poissons et chips (j’ai mangé des poissons et des copeaux deux fois pendant que j’étais là et une forme de poisson, que ce soit de la morue ou du saumon, pour les autres repas)

• Fish & Chips avec la sauce et la farce fabriqués avec Savory – La farce avec Savory est une exclusivité de Terre-Neuve puisqu’il s’agit d’une épice qui n’est pas cultivée ailleurs, c’est un mélange de biours friable que vous mettez sur des frites

• languette de morue avec des scrochosseries (les scrammes sont en dés du porc au porc) – pas mon préféré mais en vaut la peine pour les scellés
• Charupte de fruits de mer – Nous avons maintenant notre juste part de choucheuse de fruits de mer de divers voyages, mais nous convenons que la choulet de Newfoundloand est la meilleure! Il a des morceaux de fruits de mer frais dans une base de crème qui n’est pas trop épais ou lourde (certains chowders sont un repas en soi et nous avions besoin de NAPS après) avec un peu de pommes de terre. juste la perfection!

• Toutons (pâte à pain essentiellement frit) avec Molassas – c’est mangé comme des crêpes au petit-déjeuner

J’espère que vous apprécierez ce petit message de vacances!

Partagez ceci:

Cliquez pour envoyer un courriel à un ami (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Cliquez sur pour partager sur Reddit (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

L’excellente route canadienne TripHellooooooo! Je suis de retour de notre petit voyage sur la route sur notre province! Premièrement, merci pour les souhaits d’anniversaire ici et sur Instagram! J’apprécie vraiment cela! : D J’ai passé ma randonnée d’anniversaire à travers une réserve de biosphère mondiale de l’UNESCO, ce n’était donc pas un mauvais moyen de passer la journée. 😉 Avant de…
20 juillet 2015in “vie”

Cruise Life – Mes expériences Qu’est-ce que ça aime aller sur une croisière de 7 jours? Je vais admettre que je ne suis pas désireux de centres de villégiature tout compris, ni de vacances emballées parce que je me sens piégé. Je n’aime pas être réuni comme des bovins pour le temps de repas et les activités. Je connais beaucoup de gens qui sont partis sur des croisières …
20 octobre 2016in “artisanat”

TBT: Tokyo Disneyland mettant en vedette Hippity Hoppity Springtime Parade! Cela fait longtemps que j’ai fait un jeudi de retour du jeudi et aujourd’hui est opportun depuis qu’il est thématique de printemps / Pâques. 🙂 Comme vous pouvez vous rappeler, j’ai visité le Japon en mai-juin 2016. Donc, près d’un an plus tard, je pose enfin mes expériences à Tokyo Disneylet! : J’ai montré un …
13 avril 2017 dans “Général”